-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

y a t'il des chti qui roulent dans le 44 ?

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

y a t'il des chti qui roulent dans le 44 ? - Page 2 Empty Re: y a t'il des chti qui roulent dans le 44 ?

Message par CR91 Mer 19 Jan 2011 - 9:06

c'est sur que ça doit tracter dur un 4 temps moderne .... en fait je suis pas 4 temps parce que je n'ai jamais essayer de m'habituer à ce type de machine, la plus grande distance que j'ai du faire en chemin avec un 4 temps ( 650 XRR ( kit Dominator) ) c'est 2 Kms maxi .... ça m'a gavé à cause du frein moteur, je perdais tout mes repères de freinage et à la ré accélération je trouvais qu'il y avait un gros manque de punch et un temps de réponse trop long , .... du coup je n'ai pas persisté.
J'aime le coté explosif du deux temps, tu jettes la bécane dans un virage et tu ressorts deux rapports plus bas avec un grand coup d'embrayage et gaz dans le coin à l'équerre ....
difficile avec un quatre temps car comme tu le dit justement c'est plus linéaire .....et plus lourd . vivement que je puisse faire mumuse avec vous dans les chemins .... Very Happy

CR91
Enduriste
Enduriste

Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 26/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

y a t'il des chti qui roulent dans le 44 ? - Page 2 Empty Re: y a t'il des chti qui roulent dans le 44 ?

Message par fil2fer Mer 19 Jan 2011 - 23:06

Tu risques fort d'être surpris du comportement d'un 4T "moderne" alors...
Tu verras....
fil2fer
fil2fer
Adhérent
Adhérent

Masculin Nombre de messages : 1433
Age : 60
Date d'inscription : 26/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

y a t'il des chti qui roulent dans le 44 ? - Page 2 Empty Re: y a t'il des chti qui roulent dans le 44 ?

Message par CR91 Jeu 20 Jan 2011 - 19:53

je serai honnête, ci ça pousse vraiment comme un deux temps de 64 CV je le dirai à tout le monde ........ musique
CR91
CR91
Enduriste
Enduriste

Masculin Nombre de messages : 228
Age : 61
Date d'inscription : 26/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

y a t'il des chti qui roulent dans le 44 ? - Page 2 Empty Re: y a t'il des chti qui roulent dans le 44 ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum