Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Bonjour à tous et à toutes,

Aller en bas

Bonjour à tous et à toutes,  Empty Bonjour à tous et à toutes,

Message par macextrem Dim 15 Jan 2012 - 18:36

Bonjour,

je me présente.
j'ai 41 ans et en temps que passionné de tous les sports mécaniques extrêmes, j'ai crée avec Adeline et Patrick une société afin de rendre accessible le sport extrême accessible à tous et créer de l'emploi. Pour cela nous appliquons des prix trés compétitifs et nous apportons du conseil assuré pour la partie SSV et QUAD par Adeline MARTIN une ancienne championne de quad.
Au vue que certains membres de votre forum, nous ont déjà passé des commandes notamment pour des toits et des demi portes pour des RZR alors j'en profite pour les remercier et leur souhaiter une bonne année.
voici le message au nom de toute l'équipe :
Bonjour à Tous et à Toutes,




Nous souhaitons à tous les passionnés des sports extrêmes ssv, moto, quad, scooter, vtt, jetski etc... de très bonnes fêtes et que l'année 2012 vous permette d'atteindre l'ensemble de vos objectifs.

L'équipe de mac-extrem met tous en œuvre pour vous apporter le meilleur conseil, vos accessoires dans les meilleurs délais et des prix toujours encore plus compétitifs.


Aussi Mac-extrem remercie l'ensemble des clients qui nous ont fait confiance durant l'année 2011 et nous espérons que vous serez encore plus nombreux.


Milles Merci,



L'équipe de Mac-extrem.com composée de :
Adeline, Patrick, Anthony, Dominique
macextrem
macextrem
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Masculin Nombre de messages : 2
Age : 39
Date d'inscription : 14/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous et à toutes,  Empty Bonjour à tous et à toutes,

Message par macextrem Dim 15 Jan 2012 - 18:37

Bonjour à Tous et à Toutes,




Nous souhaitons à tous les passionnés des sports extrêmes moto, quad, scooter, vtt, jetski etc... de très bonnes fêtes et que l'année 2012 vous permette d'atteindre l'ensemble de vos objectifs.

L'équipe de mac-extrem.com met tous en œuvre pour vous apporter le meilleur conseil, vos accessoires dans les meilleurs délais et des prix toujours encore plus compétitifs.


Aussi Mac-extrem remercie l'ensemble des clients qui nous ont fait confiance durant l'année 2011 et nous espérons que vous serez encore plus nombreux.
Nous


Milles Merci,



L'équipe de Mac-extrem.com composée de :
Adeline, Patrick, Anthony, Dominique
macextrem
macextrem
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Masculin Nombre de messages : 2
Age : 39
Date d'inscription : 14/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum