Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

J'ai mis un doigt dans la Rouxe....

4 participants

Aller en bas

J'ai mis un doigt dans la Rouxe.... Empty J'ai mis un doigt dans la Rouxe....

Message par Ludois Lun 28 Mai 2012 - 23:51

C'était une première.
J'avais déjà vu quelques images en fouinant sur le net, ça patinait, ça calait, ça glissait, ça avait l'air sympa, mais je m'était fait piquer ma TTR et je n'avais toujours pas trouvé de remplaçante, je voulais resté “Enduro Loisir”, si, vous savez les trucs qui ont de l'avenir d'après “Enduro Mag”.
Donc, cette année équipé d'une WRR à peine rodée (occasion trouvée du côté de Saint-Etienne avec à peine 600 km), je me suis inscrit en me disant : aller hop, à cœur vaillant rien d'impossible.
Samedi dernier, tout guilleret j'arrive sur le site, me gare... Ha merde, comme à la “Transloz”, de la Katé, de la Husky, de la GasGas... Hou!Hou! Y'a du loisir dans le coin? Oui, 1 ou 2 DTLC, 1 Husky 125, je me sentais moins seul. Enfin que des trucs à moins de 110 Kg, moi ma 250 WRR c'est 130 Kg.
Accueil sympa, petit café, un peu de discute avec les voisins du parking en s'habillant, un p'tit coup démarreur et hop c'est parti. Petit contrôle du Marshall sur mes freins qui me dit OK et me lance au moment ou je passe la première : “fais gaffe au rétro” en me montrant “mon Acerbis tout plastique” que je lui dit en tournant la tête pour lui répondre. Ouais parce que l'Enduro Loisir que je suis se croit capable de tenir le guidon, causer au Marshall et tourner la tête... Sauf qu'il y avait la porte du départ! Et bien sûr je m'accroche le cale-pied et la botte dans le piquet, qui me bloque, que je tors (la facture est pour moi au fait).
Bon ça commence fort, mais le ridicule ne tuant pas, mais fait bien monter la pression.
Putain, ça secoue partout, bon faut se concenter... Sur la bleue, c'est bien la bleue...
Aller je vais pas vous faire le tour complet, y'avait des trucs, je savais même pas que je pouvais les descendre ou les monter, j'ai fait un peu le spectacle y compris dans la dernière traversée du ruisseau, j'avais chaud, donc je suis allé me rafraîchir un peu...
Toujours est-t-il que j'ai mis un doigt dans la Rouxe et que, même si j'en ai ch... un peu j'ai adoré, ambiance sympa, pas de bousculade, si tu te vautres on te relève, on te laisse passer ou repartir, merci à tous les pilotes (bon j'ai vu sur la vidéo de quoi me rassurer), merci surtout à tous les Marshall qui m'ont, rattrapé, poussé, tiré et encouragé.
J'espère à bientôt les SMASH sur d'autre chemins.
Ludois
Ludois
Poireau
Poireau

Masculin Nombre de messages : 22
Age : 65
Date d'inscription : 09/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

J'ai mis un doigt dans la Rouxe.... Empty Re: J'ai mis un doigt dans la Rouxe....

Message par Will Mar 29 Mai 2012 - 8:56

Salut Ludois,

C'est exactement ça l'ambiance de la Rouxe, on se prête au jeu, on tente, on est accompagné et nos Marshalls veillent sur vous Wink

A bientôt !
Will
Will
***
***

Masculin Nombre de messages : 11839
Age : 45
Date d'inscription : 03/10/2008

http://www.wish.bzh

Revenir en haut Aller en bas

J'ai mis un doigt dans la Rouxe.... Empty Re: J'ai mis un doigt dans la Rouxe....

Message par 200ktm85 Mar 29 Mai 2012 - 9:58

Salut voisin de parking, content que la Rouxe t'es plu, rassure toi on est tous passé par là.
Il n'y a pas de secret il faut de l’entrainement , de la condition physique et ensuite tout sera plus simple
A l'équipe de la tonnelle rouge aux 200 ktm
200ktm85
200ktm85
Le Doc
Le Doc

Masculin Nombre de messages : 409
Age : 58
Date d'inscription : 19/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

J'ai mis un doigt dans la Rouxe.... Empty Re: J'ai mis un doigt dans la Rouxe....

Message par Papy Mar 29 Mai 2012 - 12:02

Salut LUDOIS , voisin de boulot !
Bienvenu sur cette terre hospitalière qu'est la ROUXE ! J'y étais samedi, mais à pied cette fois . Je comprend ta surprise et le plaisir que tu as pris, visiblement, sur cette rando. J'ai vécu la même chose il y a deux ans en TTR ,avant des signer chez les SMASH'S... ! Quand on aime...!
Papy
Papy
Adhérent
Adhérent

Nombre de messages : 1783
Age : 67
Date d'inscription : 16/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

J'ai mis un doigt dans la Rouxe.... Empty Re: J'ai mis un doigt dans la Rouxe....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum