Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

mon reve peut être aussi le votre

+3
jp-wr450
ludopan
tomtom44
7 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

mon reve peut être aussi le votre - Page 2 Empty Re: mon reve peut être aussi le votre

Message par Papy Mar 18 Juin 2013 - 17:01

Merci Husa . Sur ton parcours çà doit être le département 52 ou 51 après le 10 ?

Papy
Adhérent
Adhérent

Nombre de messages : 1787
Date d'inscription : 16/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

mon reve peut être aussi le votre - Page 2 Empty Re: mon reve peut être aussi le votre

Message par husa Mar 18 Juin 2013 - 17:12

Non je te confirme mais à voir ensuite avec les guides je l'espère qui prépareront cette partie ce serait 58 hte marne puis 55 meuse peut être 54
husa
husa
Poireau
Poireau

Masculin Nombre de messages : 31
Age : 70
Date d'inscription : 06/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

mon reve peut être aussi le votre - Page 2 Empty Re: mon reve peut être aussi le votre

Message par Papy Mar 18 Juin 2013 - 17:23

Ah ok , 52 (Haute marne) car 58 c'est La Nièvre d'après ma carte !
Papy
Papy
Adhérent
Adhérent

Nombre de messages : 1787
Age : 67
Date d'inscription : 16/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

mon reve peut être aussi le votre - Page 2 Empty Re: mon reve peut être aussi le votre

Message par husa Mar 18 Juin 2013 - 17:34

c toi qui a raison merci:roll:
husa
husa
Poireau
Poireau

Masculin Nombre de messages : 31
Age : 70
Date d'inscription : 06/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

mon reve peut être aussi le votre - Page 2 Empty Re: mon reve peut être aussi le votre

Message par jp-wr450 Mar 18 Juin 2013 - 17:54

Pour le 58 je peux faire quelque chose pour toi Very Happy (avec option 71 & 21)
jp-wr450
jp-wr450
Adhérent
Adhérent

Masculin Nombre de messages : 1605
Age : 64
Date d'inscription : 10/12/2010

http://flatvintage.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

mon reve peut être aussi le votre - Page 2 Empty Re: mon reve peut être aussi le votre

Message par Papy Mar 18 Juin 2013 - 17:54

De rien, c'était pas grave mais je ne savais pas si tu allais dans la Haute Marne ou dans la Marne après l'Aube . c'était juste pour préciser .Wink
Papy
Papy
Adhérent
Adhérent

Nombre de messages : 1787
Age : 67
Date d'inscription : 16/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

mon reve peut être aussi le votre - Page 2 Empty Re: mon reve peut être aussi le votre

Message par husa Mar 18 Juin 2013 - 18:13

jp-wr450 a écrit:Pour le 58 je peux faire quelque chose pour toi Very Happy(avec option 71 & 21)
Super Jp je trace un parcours 100 000 et je te passe l'info mais bon soit patient à moins que tu veuille anticiper avec le suivi des étapes que je te joins 
voila les étapes que j'avais prévues au tout début mais s'il y a mieux tout est ouvert fait sur la base des gr principaux. Qu'en penses tu?
moulins engilberts de Château Chinon
coulanges la vineusesud d'Auxerre
bouillyso de Troyes
ancervillee de St Dizier
granpré no de Verdun
husa
husa
Poireau
Poireau

Masculin Nombre de messages : 31
Age : 70
Date d'inscription : 06/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

mon reve peut être aussi le votre - Page 2 Empty Re: mon reve peut être aussi le votre

Message par jp-wr450 Jeu 20 Juin 2013 - 21:46

jp-wr450 a écrit:Bô projet Clap

Sinon notre ami Gilles est parti hier de Paris direction Sedan pour une grosse liaison routière mob
A suivre






quelques news de Gilles

Ce soir (jeudi) il est à Bourbon-Lancy (71) et il est en retard, il devrait être à Vichy (03)
Mardi changement de pneus à Auxerre : Michelin a enfin les pneus (AC10) et 1 bib ar !!

Aujourd'hui grosse chute sur les chemins Morvandiaux et une blessure à la jambe Mad

Et de l'eau sur la tète avec des conditions météo pas facile Crying or Very sad
A bientôt
jp-wr450
jp-wr450
Adhérent
Adhérent

Masculin Nombre de messages : 1605
Age : 64
Date d'inscription : 10/12/2010

http://flatvintage.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

mon reve peut être aussi le votre - Page 2 Empty Re: mon reve peut être aussi le votre

Message par husa Ven 21 Juin 2013 - 0:46

Salut Jp tous nos encouragements à Gilles roule t'il seul est il guider par des locaux ? en plus ce n'est pas une moto qu'il connait!!
husa
husa
Poireau
Poireau

Masculin Nombre de messages : 31
Age : 70
Date d'inscription : 06/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

mon reve peut être aussi le votre - Page 2 Empty Re: mon reve peut être aussi le votre

Message par jp-wr450 Ven 21 Juin 2013 - 7:10

Oui il roule seul
Sauf ce week end ou il va recevoir le renfort de locaux (à Vichy à Aubusson et à Vassivière)
Bon pour la moto passer d'une KTM à une Yam cela ne peut que le favoriser Very Happy
Seul bémol : l’autonomie du 450 un poil courte (réservoir de 7 litres)
jp-wr450
jp-wr450
Adhérent
Adhérent

Masculin Nombre de messages : 1605
Age : 64
Date d'inscription : 10/12/2010

http://flatvintage.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

mon reve peut être aussi le votre - Page 2 Empty Re: mon reve peut être aussi le votre

Message par husa Ven 21 Juin 2013 - 8:33

oui mais avec la ktm pas de risque de s'endormir  l'avant bouge pour te garder éveillé   Wink
husa
husa
Poireau
Poireau

Masculin Nombre de messages : 31
Age : 70
Date d'inscription : 06/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

mon reve peut être aussi le votre - Page 2 Empty Re: mon reve peut être aussi le votre

Message par husa Mar 20 Aoû 2013 - 18:12

Wink Tour le France informations
bonjour à tous les bretons!
Le 20 8 2013

J’espère que les mois d’été ont été bons pour vous tous !!
Après un problème d’épaule bien remis en quelques mois
Juillet aout ont été une pause sur le projet avec famille et amis

Les nouvelles sont bonnes :
Comme je vous l’avais dis j’ai eu des réponses positives sur une 20 de départements. Il reste quelques trous en rouge ou en gras et vous pouvez peut être m’aider :
62 80 60 27 61 72 37 41 36 23 19 46 82 31 09 11 81 34 30 07 48 43 42 69 71 58 21 89 10 58 55 08 02 59.

J’ai l’occasion d’aller a Montpellier et j’en profite pour rencontrer plusieurs Passionnés pour travailler sur le projet. J’en profiterai pour continuer à travailler ma trace.
Je me réjouis de vous rencontrer dans vos région. (je prévois l’ouest en sept ou nov)

Les dates sont maintenant fixées et le tour débutera le 14 Avril sur la cote d’opale (le touquet) pour se terminer au Touquet le 21 Mai (départ sur arrivée à confirmer en fonction des préconisations des guides mais ok à 3 jours près) le planning détail est prêt pour ceux qui le souhaitent par mail perso.

Bonne semaine à tous
Amitiés enduristes

husa
husa
Poireau
Poireau

Masculin Nombre de messages : 31
Age : 70
Date d'inscription : 06/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

mon reve peut être aussi le votre - Page 2 Empty Re: mon reve peut être aussi le votre

Message par Papy Mer 21 Aoû 2013 - 15:57

Hervé, tu as toujours deux 58 ! Le 2ème doit être le 52 ( haute Marne ) . Pour ma part je connais un peu le nord du 34 vers Ganges où j'ai passé des vacances avec la moto TT . J'essaie de retrouver des chemins et je t'envoies çà par mail .. Wink 
Papy
Papy
Adhérent
Adhérent

Nombre de messages : 1787
Age : 67
Date d'inscription : 16/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

mon reve peut être aussi le votre - Page 2 Empty Re: mon reve peut être aussi le votre

Message par husa Mer 4 Sep 2013 - 17:29

salut Pappy j'ai changé c bien 52 et non 58
avec plaisir tes infos quand tu peux
a bientôt
husa
husa
Poireau
Poireau

Masculin Nombre de messages : 31
Age : 70
Date d'inscription : 06/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

mon reve peut être aussi le votre - Page 2 Empty Re: mon reve peut être aussi le votre

Message par Papy Ven 13 Sep 2013 - 14:22

Excuse moi . Pas eu trop le temps de regarder . Enfin j'ai regardé un peu sur google mais je ne me souviens plus trop des chemins . Il faut que je retrouve mes cartes ign !
Papy
Papy
Adhérent
Adhérent

Nombre de messages : 1787
Age : 67
Date d'inscription : 16/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

mon reve peut être aussi le votre - Page 2 Empty Re: mon reve peut être aussi le votre

Message par husa Ven 13 Sep 2013 - 16:20

bonjour Papy
pas de stress !! et merci pour ton aide
connais tu des enduristes sur ces régions
au plaisir de te rencontrer

Hervé
husa
husa
Poireau
Poireau

Masculin Nombre de messages : 31
Age : 70
Date d'inscription : 06/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

mon reve peut être aussi le votre - Page 2 Empty Re: mon reve peut être aussi le votre

Message par Papy Ven 13 Sep 2013 - 16:32

Non je ne connais pas d'enduriste dans ce coin .
Passe-tu aussi par la Dordogne et la vallée du Lot car j'ai fait quelque chemins par là .Mais c'est pareil que pour l'Hérault il faut que je les retrouve ! study 
Papy
Papy
Adhérent
Adhérent

Nombre de messages : 1787
Age : 67
Date d'inscription : 16/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

mon reve peut être aussi le votre - Page 2 Empty Re: mon reve peut être aussi le votre

Message par husa Ven 13 Sep 2013 - 16:39

scratch Les chemins ne me soucient pas je t'assure!
je prépare un parcours de secours et c bien de plonger dans les cartes .
A j -7 mois je trouve que tout se passe bien
mon grand plaisir et de le faire avec des passionnés locaux qui veulent faire découvrir leur région j'en ai déjà beaucoup et c sur qu'il y aura des trous mais je suis optimiste!!
tu habites ou que je vois pour venir te saluer !
au fait mon mail je crois que je ne t'ai pas passé les infos >>hdsm@wanadoo.fr>>
Bonne fin de semaine
pour moi fête de famille avec mes 6 petits enfants top!!

amicalement

Hervé
husa
husa
Poireau
Poireau

Masculin Nombre de messages : 31
Age : 70
Date d'inscription : 06/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

mon reve peut être aussi le votre - Page 2 Empty Re: mon reve peut être aussi le votre

Message par Papy Ven 13 Sep 2013 - 17:10

Tiens je viens de trouver le site du moto club de BELVES en Dordogne
http://easilec.wix.com/bmc2011
J'étais allé voir un trial de rue dans ce village .
Il y a une section enduro et les gars, bien sympas, m'avais proposé d'aller faire une virée avec eux dans la région .
Tu peux toujours prendre contact avec eux . Peut-être qu'ils t'accompagneront un bout si ils peuvent ?
Pour ma part, j'habite en Loire Atlantique au sud de Nantes . A priori tu ne passe pas par là et mon coin est relativement plat et trop urbanisé pour pouvoir faire majoritairement du chemin .
Par contre tu peux venir me saluer sans problème (avec plaisir et on pourras essayer d'aller faire un p'tit tour quand même dans les chemins . A voir .
Je te donne mes coordonnées en MP .
Papy
Papy
Adhérent
Adhérent

Nombre de messages : 1787
Age : 67
Date d'inscription : 16/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

mon reve peut être aussi le votre - Page 2 Empty Re: mon reve peut être aussi le votre

Message par Roadbook Ven 13 Sep 2013 - 18:47

Papy a écrit:....trop urbanisé pour pouvoir faire majoritairement du chemin ...


Idea Suspect
Roadbook
Roadbook
SMASH
SMASH

Masculin Nombre de messages : 9471
Age : 60
Date d'inscription : 23/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

mon reve peut être aussi le votre - Page 2 Empty Re: mon reve peut être aussi le votre

Message par Will Ven 13 Sep 2013 - 19:05

tu vas te perdre papy Wink
Will
Will
***
***

Masculin Nombre de messages : 11840
Age : 45
Date d'inscription : 03/10/2008

http://www.wish.bzh

Revenir en haut Aller en bas

mon reve peut être aussi le votre - Page 2 Empty Re: mon reve peut être aussi le votre

Message par husa Mar 22 Oct 2013 - 12:44

Smile Bonjour à tous,

merci pour tous les encouragements et les supports (papy) le projet se met très bien en place la descente est presque complétement réglée
voici le point:
Tour le France informations

Le 18 10 2013
Beaucoup m’ont encouragés, certains m’ont aidés, d’autres me guideront pendant le tour de France.
Quelques zones désertiques !! d’aide sur lesquelles j’espère rapidement aboutir :
37 19 sud 46 contacts à formaliser 12 48 en partie et la fin de parcours à finaliser 10 52 55 08 02 59.

Alors les amateurs !
La logistique s’étoffe avec un petit camping car en plus de l’iveco pour l’assistance technique. Ce sera la base de vie (couchettes, frigo, plaques et barbecue !!)

Prochaines étapes ;
· Combler les vides des étapes et récuperer les informations kms et temps , départ arrivée de chaque partie.
· Vérifier les raccordements et fixer les points de Bivouacs et gites
· Fixer le calendrier d’ensemble avec point de départ le 14 avril du Touquet.

A bientôt pour les prochaines infos, bonnes randos à vous tous
n'hésiter à me faire signe !!Very Happy 

Au plaisir de vous rencontrer
husa
husa
Poireau
Poireau

Masculin Nombre de messages : 31
Age : 70
Date d'inscription : 06/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

mon reve peut être aussi le votre - Page 2 Empty Re: mon reve peut être aussi le votre

Message par Papy Mar 22 Oct 2013 - 14:52

Salut Husa .
Merci pour ces nouvelles du front ! Cà a l'air de bien prendre forme .
Désolé pour ma maigre participation : un peu dépassé par le boulot et les week-ends et vacances toujours bien chargés .
J'essaierai de regarder ce qui te manque mais sans garantie .
A + pour des nouvelles
PS : tu as mis un lien vers un site ? Je ne le vois pas ! Le proxy de mon boulot doit bloquer certaines choses !
Papy
Papy
Adhérent
Adhérent

Nombre de messages : 1787
Age : 67
Date d'inscription : 16/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

mon reve peut être aussi le votre - Page 2 Empty Re: mon reve peut être aussi le votre

Message par husa Mar 22 Oct 2013 - 15:50

Wink salut Papy
no stress!! pas de lien pour l'instant je ferai un un blog pour le voyage pour l'info les forums et ca va bien et pour les personnes qui m'accompagnent je dois personnaliser par mail donc....
c'est ton contact ou tes relations qui m'importent les traces pour moi ce n'est pas le plus important
a bientôt
encouragements welcome:D 
husa
husa
Poireau
Poireau

Masculin Nombre de messages : 31
Age : 70
Date d'inscription : 06/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

mon reve peut être aussi le votre - Page 2 Empty Re: mon reve peut être aussi le votre

Message par husa Dim 22 Déc 2013 - 13:34

les news :
Quelques infos sur le tour :
Je serai accompagné de 2 véhicules ; 1 camping-car pour les bivouacs comme base de vie et de temps en temps lors des journée de repos ce sera peut être un gîte. 1 véhicule qui suivra la rando par la route prêt à aider et s'occupant des parties mécaniques (je cherche encore l'oiseau rare débrouillard si possible mécanicien connaissant la moto peut être retraité )

Départ du Touquet le 14 avril pour Amiens sud et arrivée au même endroit vers fin mai (je dois finir la programmation des étapes)

90 % du parcours est complété mais il reste quelques trous en particulier sur des zones peu habitées dont 1 sur le nord de la Meuse et sud des Ardennes ,
Avec ton aide et quelques contacts pris cette semaine ca devrait être bon dont le bucheron et cedric21 et yves Gervaise de moto yamaha àVerdun.
autour de Montoir sur loire et Chateauroux , la souterraine
et en Lozère ,St Pons de thomières, La salvetat sur agout, St afrique, Millau, Mende

Tu ne peux peut être pas m’aider directement mais si tu connais un copain, un club moto ou un concessionnaire moto dans le coin je pourrai les joindre de ta part.
Je viens de lancer plusieurs contacts et j’attends des réponses.

bonne fêtes à tous et au plaisir de vous rencontrer Saint 

husa
husa
Poireau
Poireau

Masculin Nombre de messages : 31
Age : 70
Date d'inscription : 06/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

mon reve peut être aussi le votre - Page 2 Empty Re: mon reve peut être aussi le votre

Message par Papy Dim 22 Déc 2013 - 16:11

Salut Hervé .
Non désolé, je ne connais pas grand monde en dehors de mon coin et je ne connais pas les chemins dans les endroits que tu cite . Peut-être que d'autres personnes du forum connaissent ?
Bonne chance et tiens nous au courant de la suite . J'espère que tu vas avoir toutes ces infos rapidement et que tu vas trouver un accompagnateur dévoué afin de réaliser ton rêve .
Passe de bonnes fêtes et au plaisir .
Papy
Papy
Adhérent
Adhérent

Nombre de messages : 1787
Age : 67
Date d'inscription : 16/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

mon reve peut être aussi le votre - Page 2 Empty Re: mon reve peut être aussi le votre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum