Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

"JE NE POUVAIS PAS REFUSER CETTE OPPORTUNITÉ" - D69

3 participants

Aller en bas

"JE NE POUVAIS PAS REFUSER CETTE OPPORTUNITÉ" - D69 Empty "JE NE POUVAIS PAS REFUSER CETTE OPPORTUNITÉ" - D69

Message par Will Mer 1 Oct 2014 - 19:22

Hugo Payen a écrit:

Je ne suis pas dépendant. Non. Mais bon, j’imagine que tous les junkies rabâchent la même chose en fait. Comme cet alcoolique qui assure pouvoir décrocher quand il veut. Un verre à l’apéro, un verre au déjeuner, un verre avec les potes. Comme ce gourmand qui essaye de se convaincre que c’est le dernier carreau de chocolat, ou la nana qui se promet que c’est la dernière paire de chaussures.

Et il y a cette journée ou je me rends chez Yamaha afin de monter un team pour le prochain Dakar 2015, cette année je ne monte plus sur la moto je manage mon équipe !

MAIS il y a cette même journée où on me propose autre chose : la moto N°1, la Yamaha Factory Racing 450cc de Cyril Després….

.....« Alors Hugo t’en dis quoi, tu remets ça ? »

…. Là je réfléchis, je dors plus … «ouais non je m’étais dis que c’était le dernier, …. Mais en même temps je peux pas refuser cette opportunité … avec cette moto je peux encore faire mieux !»

…. Et le verdict est tombé, comme le junkie qui a finalement craqué, l’alcoolique qui a fini brulé, le gourmand qu’a tout bouffé, et la nana qu’a tout claqué …


… BEN JE ME SUIS RÉ-ENGAGÉ !!!

Je repars donc AU GUIDON de cette nouvelle moto toujours sous l’identique et désormais célèbre dossard N°69, avec la même équipe d’assistance que l’année dernière : Olivier et Ludo, et avec de nombreux nouveaux partenaires.

Le numéro 69 est de retour !
Pour partager l’enthousiasme de cette nouvelle aventure et pour vous présenter tout ce beau petit monde je vous propose comme l'année dernière de participer à une grande soirée riche en surprises !
Celle-ci aura lieu le 7 novembre au King Club à Vigneux de Bretagne à partir de 19H.

Retrouvez toutes les infos sur cette soirée très attendue et réservez-vite votre entrée en suivant ce lien : http://www.hugopayen.fr/#!soiree/c10na

Il n'y aura pas de place pour tout le monde !

Hugo, votre 69 préféré

"JE NE POUVAIS PAS REFUSER CETTE OPPORTUNITÉ" - D69 ?type=1
Will
Will
***
***

Masculin Nombre de messages : 11839
Age : 45
Date d'inscription : 03/10/2008

http://www.wish.bzh

Revenir en haut Aller en bas

"JE NE POUVAIS PAS REFUSER CETTE OPPORTUNITÉ" - D69 Empty Re: "JE NE POUVAIS PAS REFUSER CETTE OPPORTUNITÉ" - D69

Message par Nicoglycérine Jeu 2 Oct 2014 - 8:58

Very Happy Twisted Evil Clap
Nicoglycérine
Nicoglycérine
Adhérent
Adhérent

Masculin Nombre de messages : 1978
Age : 39
Date d'inscription : 18/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

"JE NE POUVAIS PAS REFUSER CETTE OPPORTUNITÉ" - D69 Empty Re: "JE NE POUVAIS PAS REFUSER CETTE OPPORTUNITÉ" - D69

Message par gael Jeu 2 Oct 2014 - 18:20

virus quand tu nous tiens! Suspect

_________________
c'est en tombant que l'on apprend.....a se relever
moi,c'est bon, je sais maintenant

bon gaz a tous. Gaël
Husaberg 450 FE 2012
gael
gael
Adhérent
Adhérent

Masculin Nombre de messages : 2254
Age : 57
Date d'inscription : 09/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

"JE NE POUVAIS PAS REFUSER CETTE OPPORTUNITÉ" - D69 Empty Re: "JE NE POUVAIS PAS REFUSER CETTE OPPORTUNITÉ" - D69

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum