-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

presentation

2 participants

Aller en bas

presentation Empty presentation

Message par xrvtt44 Mer 10 Déc 2008 - 20:24

salut, j me permet poster içi, dranreb 46 ans sud nantes roule en........ xrv........750.......africa twin :oops:. bon voila je cherche des pistes et des motards pour rouler en tt Very Happy si si avec l africa. evidement plus a l aise sur pistes seche, quelques deplacement en italie stella alpina 3300m d altitude, bardonecchia-vintimille bivouac a 2500m le top.ben voilou si vous m accepter, malgrés mes 1m63 et ç est 230kg, j peut fermer la piste et vous transporter de l essence lol! africatwinement
avatar
xrvtt44
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Nombre de messages : 4
Age : 62
Date d'inscription : 10/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

presentation Empty Re: presentation

Message par Will Mer 10 Déc 2008 - 20:36

Salut,

Bienvenue sur le forum. C'est en effet une belle bête que tu possède, malheureusement les pistes sèches par ici sont difficilement exploitable par ton monstre. Il y a 80-90% de chemins pour tetines sauf quelques coins mais limité 20km/h ou des pistes utilisées par les randonneurs à pied. On a bien un membre qui a un XT 600, c'est certes moins gros mais il faut quand même le gabarit pour el bouger dans nos parcours.

A voir avec Steph (Roadbook) si c'est envisageable mais ça me parait un peu compliqué pour une "saharienne"

Will.
Will
Will
***
***

Masculin Nombre de messages : 11840
Age : 45
Date d'inscription : 03/10/2008

http://www.wish.bzh

Revenir en haut Aller en bas

presentation Empty Re: presentation

Message par xrvtt44 Mer 10 Déc 2008 - 20:58

Will a écrit:Salut,

Bienvenue sur le forum. C'est en effet une belle bête que tu possède, malheureusement les pistes sèches par ici sont difficilement exploitable par ton monstre. Il y a 80-90% de chemins pour tetines sauf quelques coins mais limité 20km/h ou des pistes utilisées par les randonneurs à pied. On a bien un membre qui a un XT 600, c'est certes moins gros mais il faut quand même le gabarit pour el bouger dans nos parcours.

A voir avec Steph (Roadbook) si c'est envisageable mais ça me parait un peu compliqué pour une "saharienne"

Will.
merci pour ta reponse rapide
mon africa est equipé: protec de phares et ressorts de fourche touratech, protec carénage sw motech, support saccoches givi, pneus mitas e 09 crampons( y mette ça pour l dakar). ç est sur que trop gras = galére, peut etre possible quand plus sec ou possibiliter d avoir itinéraire :?: . va voir sur youtube: atoc tt 44 et africa twin tt 44 ç est sur que pour vous ç est petit mais je suis petit lol. au plaisir
avatar
xrvtt44
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Nombre de messages : 4
Age : 62
Date d'inscription : 10/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

presentation Empty Re: presentation

Message par Will Mer 10 Déc 2008 - 22:11

je te rassure nous ne sommes pas des pros Wink et il n'y a pas de petit, seulement des débutants qui deviendront plus performant à force de rouler. Moi ça fait moins d'un an que je roule, j'ai 4 ans de motos (CBR, GSXR, R1) et je suis passé à l'enduro pour profiter un peu plus souvent des sorties entre copains. J'ai racheté un Bandit histoire de garder un peu le contact avec le bitume mais je prefere les sensations de nos sorties dominicales.
Will
Will
***
***

Masculin Nombre de messages : 11840
Age : 45
Date d'inscription : 03/10/2008

http://www.wish.bzh

Revenir en haut Aller en bas

presentation Empty Re: presentation

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum