-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Rando AMVP - Téléthon 2010 - Samedi 4 décembre

+22
Eddy
Ludovic53
ô kick
HVA
Max
tytteuf
Nicoglycérine
petruchino
stephane53
jéjé
José
polo85
Micka
thierry
Christophe DTMX
Tarzan
lucky
Roadbook
NONO
Papy
thomas
Will
26 participants

Page 8 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Rando AMVP - Téléthon 2010 - Samedi 4 décembre   - Page 8 Empty Re: Rando AMVP - Téléthon 2010 - Samedi 4 décembre

Message par Roadbook Dim 5 Déc 2010 - 10:56

Ah, enfin une rando extérieure où je me regale bounce et ce malgré mon bras gauche qui me forcait a serrer des dents sur certaines portions et ma gamelle d'entrée de jeu sur le verglas.

Terrain fabuleux.

Toutes mes félicitations au gars de La Paquelais, finisser de sortir de votre discret sommeil, on a besoin de vous dans le département et félicitations à HVA pour l'arrivée d'un petit enduriste à la maison.

PS:J'ai rendu la carte, mais je ne trouve pas le bouton "erase" pour effacer ma mémoire de "gentleman fermeur" Wink

Roadbook
SMASH
SMASH

Nombre de messages : 9471
Date d'inscription : 23/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rando AMVP - Téléthon 2010 - Samedi 4 décembre   - Page 8 Empty Re: Rando AMVP - Téléthon 2010 - Samedi 4 décembre

Message par XXS Dim 5 Déc 2010 - 11:08

Will a écrit:Oui très sympa, seul bémol c'est le final sans le bar ! Wink

On a attendu mais on a fini par aller à Orvault dans un PMU pour le p'tit coup de la fin.

Il est arrivé un peu plus tard.
La difficulté avec cette rando par rapport à un cross contry sur la spéciale et même un enduro , c'est la présence sur 3 sites ( la Primaudière le matin, le terrain de cross de Notre - Dame Des Landes à mi parcourt et Vigneux pour le repas.
Nous avons évoqué entre nous une autre manifestation plus localisée, pour une autre cause ( pour moi c'est les Restos Du Coeur en priorité ).
Au fait merci pour votre engagement au format informatique et groupé, cela m'a bien aidé lors des confirmations.
Nous verrons lors du débriefing si les plaintes de riverains ( tjrs qq unes c'est incontournable )sont nombreuses.

Denis
XXS
XXS
Poireau
Poireau

Masculin Nombre de messages : 31
Age : 67
Date d'inscription : 19/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Rando AMVP - Téléthon 2010 - Samedi 4 décembre   - Page 8 Empty Re: Rando AMVP - Téléthon 2010 - Samedi 4 décembre

Message par Will Dim 5 Déc 2010 - 13:13

XXS a écrit:
Will a écrit:Oui très sympa, seul bémol c'est le final sans le bar ! Wink

On a attendu mais on a fini par aller à Orvault dans un PMU pour le p'tit coup de la fin.

Il est arrivé un peu plus tard.
La difficulté avec cette rando par rapport à un cross contry sur la spéciale et même un enduro , c'est la présence sur 3 sites ( la Primaudière le matin, le terrain de cross de Notre - Dame Des Landes à mi parcourt et Vigneux pour le repas.
Nous avons évoqué entre nous une autre manifestation plus localisée, pour une autre cause ( pour moi c'est les Restos Du Coeur en priorité ).
Au fait merci pour votre engagement au format informatique et groupé, cela m'a bien aidé lors des confirmations.
Nous verrons lors du débriefing si les plaintes de riverains ( tjrs qq unes c'est incontournable )sont nombreuses.

Denis

J'ai un peu modifié votre engagement pour faire un publipostage avec ma base adhérents. ça m'a fait gagner du temps et pas d'erreur de saisie ou de déchiffrage à faire Wink
Will
Will
***
***

Masculin Nombre de messages : 11840
Age : 45
Date d'inscription : 03/10/2008

http://www.wish.bzh

Revenir en haut Aller en bas

Rando AMVP - Téléthon 2010 - Samedi 4 décembre   - Page 8 Empty Re: Rando AMVP - Téléthon 2010 - Samedi 4 décembre

Message par XXS Dim 5 Déc 2010 - 13:34

Oui le déchiffrage c'est un peu .......
J'ai passé environ 5 heures à contacter tout le monde ( Lettres, E - mail et téléphone au final si rien d'autre )
En fait le plus simple est de confirmer par E - mail, mais certaines adresses sont difficiles à déchiffrer.
Je me demande si je ne vais pas proposer au bureau une inscription par Internet, mais j'ai peur que cela soit un peu restrictif.
Vos avis sont les bienvenus.

Denis
XXS
XXS
Poireau
Poireau

Masculin Nombre de messages : 31
Age : 67
Date d'inscription : 19/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Rando AMVP - Téléthon 2010 - Samedi 4 décembre   - Page 8 Empty Re: Rando AMVP - Téléthon 2010 - Samedi 4 décembre

Message par Papy Dim 5 Déc 2010 - 14:18

Au fait , désolé les Smash's de ne pas être allé boire un verre avec vous après, pour le débriefing, mais j'avais promis à un pote de N-D des Landes d'aller faire un p'tit coucou après . Embarassed
Au fait Will si tu veux compléter ma fiche , j'tenvoie mon n° de permis par mp .
Pour José : tu sais le Papy il en avais aussi plein ses bottes , alors çà ma fait une p'tite pause bienvenue avant l'apéro et le repas . Et puis çà m'a permis de repartir presqu'en forme l'après midi ! woohoo
Papy
Papy
Adhérent
Adhérent

Nombre de messages : 1787
Age : 67
Date d'inscription : 16/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Rando AMVP - Téléthon 2010 - Samedi 4 décembre   - Page 8 Empty Re: Rando AMVP - Téléthon 2010 - Samedi 4 décembre

Message par Will Dim 5 Déc 2010 - 14:42

XXS a écrit:Oui le déchiffrage c'est un peu .......
J'ai passé environ 5 heures à contacter tout le monde ( Lettres, E - mail et téléphone au final si rien d'autre )
En fait le plus simple est de confirmer par E - mail, mais certaines adresses sont difficiles à déchiffrer.
Je me demande si je ne vais pas proposer au bureau une inscription par Internet, mais j'ai peur que cela soit un peu restrictif.
Vos avis sont les bienvenus.

Denis

J'y ai pensé pour la Rouxe 2011 mais ça va être trop restrictif, cela dit avoir les deux ça peut être intéressant.

Il faudrait pouvoir alimenter un formulaire sur le site internet de façon a récupérer ça dans une base de données pour imprimer le tout. Aucune gestion hormis les réglements Idea
Will
Will
***
***

Masculin Nombre de messages : 11840
Age : 45
Date d'inscription : 03/10/2008

http://www.wish.bzh

Revenir en haut Aller en bas

Rando AMVP - Téléthon 2010 - Samedi 4 décembre   - Page 8 Empty Re: Rando AMVP - Téléthon 2010 - Samedi 4 décembre

Message par stephane53 Dim 5 Déc 2010 - 14:59

Un grand merci des GAZTROPBIEN(S) a l'AMVP pour toute l'organisation ... et particulièrement a nos ouvreurs / fermeurs ...


On a envoyé du gros par moment ... surtout en début d'après-midi !!! comme dit Rémy : "sa fait ça quand je mange trop de pain"

Parcours très sympa avec un joli final ....

stephane53
stephane53
Adhérent
Adhérent

Masculin Nombre de messages : 691
Age : 56
Date d'inscription : 19/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rando AMVP - Téléthon 2010 - Samedi 4 décembre   - Page 8 Empty Re: Rando AMVP - Téléthon 2010 - Samedi 4 décembre

Message par ô kick Dim 5 Déc 2010 - 15:03

Je ne pense pas que soit si restrictif que ça car la pub pour la Rouxe c'est faite via internet.
Je pense qu'aujourd'hui rare sont ceux qui ne vont pas sur la toile pour la pêche aux infos et rares aussi sont ceux qui n'ont pas d'adresse mail.
Après, c'est sur que c'est le bouche à oreille qui fonctionne, mais justement il suffit de taper des mots clés et le tour est joué pour arrivé sur des bulletins d'engagement en ligne en deux ou trois clic.
Le monde la rando moto et de l'enduro est je pense un monde en liaison permanente avec la toile. On le vois bien à l'évolution du forum
ô kick
ô kick
Adhérent
Adhérent

Masculin Nombre de messages : 3040
Age : 60
Date d'inscription : 21/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rando AMVP - Téléthon 2010 - Samedi 4 décembre   - Page 8 Empty Re: Rando AMVP - Téléthon 2010 - Samedi 4 décembre

Message par petruchino Dim 5 Déc 2010 - 17:00

je peux te donner un coup main la-dessus si tu veux...


Will a écrit:

Il faudrait pouvoir alimenter un formulaire sur le site internet de façon a récupérer ça dans une base de données pour imprimer le tout. Aucune gestion hormis les réglements Idea
petruchino
petruchino
Adhérent
Adhérent

Masculin Nombre de messages : 412
Age : 63
Date d'inscription : 26/02/2009

http://www.photocrampon.fr

Revenir en haut Aller en bas

Rando AMVP - Téléthon 2010 - Samedi 4 décembre   - Page 8 Empty Re: Rando AMVP - Téléthon 2010 - Samedi 4 décembre

Message par Will Dim 5 Déc 2010 - 17:29

OK Pierre, je te tiens au jus sur ce projet. J'ai une idée en tête, après c'est la réalisation qui pourrait poser problème.
Will
Will
***
***

Masculin Nombre de messages : 11840
Age : 45
Date d'inscription : 03/10/2008

http://www.wish.bzh

Revenir en haut Aller en bas

Rando AMVP - Téléthon 2010 - Samedi 4 décembre   - Page 8 Empty Re: Rando AMVP - Téléthon 2010 - Samedi 4 décembre

Message par petruchino Dim 5 Déc 2010 - 17:38

ca roule...
petruchino
petruchino
Adhérent
Adhérent

Masculin Nombre de messages : 412
Age : 63
Date d'inscription : 26/02/2009

http://www.photocrampon.fr

Revenir en haut Aller en bas

Rando AMVP - Téléthon 2010 - Samedi 4 décembre   - Page 8 Empty Re: Rando AMVP - Téléthon 2010 - Samedi 4 décembre

Message par Will Dim 5 Déc 2010 - 18:26

stephane53 a écrit:Un grand merci des GAZTROPBIEN(S) a l'AMVP pour toute l'organisation ... et particulièrement a nos ouvreurs / fermeurs ...


On a envoyé du gros par moment ... surtout en début d'après-midi !!! comme dit Rémy : "sa fait ça quand je mange trop de pain"

Parcours très sympa avec un joli final ....


On ne s'est pas beaucoup vu avec ces histoires de groupes mais on remettra ça une prochaine fois.

En tout cas on ne peux pas vous louper sur l'autoroute : 3 renault traffic qui se suivent avec les motos au cul Very Happy
Will
Will
***
***

Masculin Nombre de messages : 11840
Age : 45
Date d'inscription : 03/10/2008

http://www.wish.bzh

Revenir en haut Aller en bas

Rando AMVP - Téléthon 2010 - Samedi 4 décembre   - Page 8 Empty Re: Rando AMVP - Téléthon 2010 - Samedi 4 décembre

Message par HVA Dim 5 Déc 2010 - 21:47

Tout d'abord merci à vous tous d'être venus : les Smash's, gaztrobiens et les autres...XXS, comprends pas, je ne t'ai pas vu avec ta moto !!!!!!Ravi que cela vous ait plu. C'est clair que cela donne envie de refaire quelque chose aux beaux jours de préférence. On va débriefer et travailler le sujet.
Vous avez un sacré ouvreur avec Roadbook, d'ailleurs j'espère que tu as une amnésie partielle des chemins dans lesquels tu as roulé Crying or Very sad .
Pour finir, c'est bien la première fois et pour ce coup là c'est bien dommage, qu'il n'y a pas de bar à la Primaudière, du JAMAIS VU!!!!!!!
HVA
HVA
Poireau
Poireau

Nombre de messages : 38
Age : 46
Date d'inscription : 03/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Rando AMVP - Téléthon 2010 - Samedi 4 décembre   - Page 8 Empty Re: Rando AMVP - Téléthon 2010 - Samedi 4 décembre

Message par Will Dim 5 Déc 2010 - 21:54

HVA a écrit:Tout d'abord merci à vous tous d'être venus : les Smash's, gaztrobiens et les autres...XXS, comprends pas, je ne t'ai pas vu avec ta moto !!!!!!Ravi que cela vous ait plu. C'est clair que cela donne envie de refaire quelque chose aux beaux jours de préférence. On va débriefer et travailler le sujet.
Vous avez un sacré ouvreur avec Roadbook, d'ailleurs j'espère que tu as une amnésie partielle des chemins dans lesquels tu as roulé Crying or Very sad .Pour finir, c'est bien la première fois et pour ce coup là c'est bien dommage, qu'il n'y a pas de bar à la Primaudière, du JAMAIS VU!!!!!!!

ça c'est trop tard, en plus notre ouvreur lui a montré la carte pour aller chercher Regis qui était en panne donc autant dire que c'est déjà assimilé ! Wink
Will
Will
***
***

Masculin Nombre de messages : 11840
Age : 45
Date d'inscription : 03/10/2008

http://www.wish.bzh

Revenir en haut Aller en bas

Rando AMVP - Téléthon 2010 - Samedi 4 décembre   - Page 8 Empty Re: Rando AMVP - Téléthon 2010 - Samedi 4 décembre

Message par stephane53 Dim 5 Déc 2010 - 22:06

Will a écrit:
stephane53 a écrit:Un grand merci des GAZTROPBIEN(S) a l'AMVP pour toute l'organisation ... et particulièrement a nos ouvreurs / fermeurs ...


On a envoyé du gros par moment ... surtout en début d'après-midi !!! comme dit Rémy : "sa fait ça quand je mange trop de pain"

Parcours très sympa avec un joli final ....


On ne s'est pas beaucoup vu avec ces histoires de groupes mais on remettra ça une prochaine fois.

En tout cas on ne peux pas vous louper sur l'autoroute : 3 renault traffic qui se suivent avec les motos au cul Very Happy


On aurai peut être pu vous rattraper le matin .... on a dépassé 2 groupes, puis on on s'ait fait reprendre suite a une chaîne cassé ...

Mad
stephane53
stephane53
Adhérent
Adhérent

Masculin Nombre de messages : 691
Age : 56
Date d'inscription : 19/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rando AMVP - Téléthon 2010 - Samedi 4 décembre   - Page 8 Empty Re: Rando AMVP - Téléthon 2010 - Samedi 4 décembre

Message par Will Dim 5 Déc 2010 - 22:12

Pourtant on avait mis Regis avec nous afin de ralentir le groupe Very Happy

Le pauvre a eu encore des soucis avec sa VOR Wink
Will
Will
***
***

Masculin Nombre de messages : 11840
Age : 45
Date d'inscription : 03/10/2008

http://www.wish.bzh

Revenir en haut Aller en bas

Rando AMVP - Téléthon 2010 - Samedi 4 décembre   - Page 8 Empty Re: Rando AMVP - Téléthon 2010 - Samedi 4 décembre

Message par Roadbook Dim 5 Déc 2010 - 22:16

HVA a écrit:Vous avez un sacré ouvreur avec Roadbook, d'ailleurs j'espère que tu as une amnésie partielle des chemins dans lesquels tu as roulé Crying or Very sad

C'est quoi déjà le logiciel GEOPORTAIL avec combinaison de vues satellites et de cartes IGN? Embarassed

ME SOUVIENS PLUS Very Happy
Roadbook
Roadbook
SMASH
SMASH

Masculin Nombre de messages : 9471
Age : 60
Date d'inscription : 23/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rando AMVP - Téléthon 2010 - Samedi 4 décembre   - Page 8 Empty Re: Rando AMVP - Téléthon 2010 - Samedi 4 décembre

Message par jéjé Dim 5 Déc 2010 - 22:17

Will a écrit:
En tout cas on ne peux pas vous louper sur l'autoroute : 3 renault traffic qui se suivent avec les motos au cul Very Happy
Je confirme qu'on ne pouvait pas vous rater ! Very Happy
J'ai d'ailleurs légèrement klaxonné en passant (audi jaune avec remorque et 2 motos dessus) Embarassed
jéjé
jéjé
Ancien adhérent

Masculin Nombre de messages : 2580
Age : 53
Date d'inscription : 08/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rando AMVP - Téléthon 2010 - Samedi 4 décembre   - Page 8 Empty Re: Rando AMVP - Téléthon 2010 - Samedi 4 décembre

Message par Will Dim 5 Déc 2010 - 22:22

idem Wink
Will
Will
***
***

Masculin Nombre de messages : 11840
Age : 45
Date d'inscription : 03/10/2008

http://www.wish.bzh

Revenir en haut Aller en bas

Rando AMVP - Téléthon 2010 - Samedi 4 décembre   - Page 8 Empty Re: Rando AMVP - Téléthon 2010 - Samedi 4 décembre

Message par Micka Lun 6 Déc 2010 - 14:02

Pfff, j'ai perdu mes lunettes !

A tout hasard, Thierry ou Thomas, vous ne les auriez pas récupérées lors du changement ? je les avais mises avec mes affaires sur ma remorque !!!
Micka
Micka
SMASH
SMASH

Masculin Nombre de messages : 1011
Age : 46
Date d'inscription : 25/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Rando AMVP - Téléthon 2010 - Samedi 4 décembre   - Page 8 Empty Re: Rando AMVP - Téléthon 2010 - Samedi 4 décembre

Message par Roadbook Lun 6 Déc 2010 - 15:52

Dis donc HVA, j'suis allé au Temple de Bretagne ce matin pour le boulot, lorsque tu sors de la 4 voies, pile en face, la sortie d'un chemin emprunté samedi matin.

Pourtant vu a l'envers, j'l'ai reconnu direct, Cool

Y a mieux quand même pour me faire oublier par où on est passé Very Happy

Pas d'pot

J'dois pouvoir retrouvé le nom des lieux filmés en vidéo, j'va dire mon gars.
Roadbook
Roadbook
SMASH
SMASH

Masculin Nombre de messages : 9471
Age : 60
Date d'inscription : 23/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rando AMVP - Téléthon 2010 - Samedi 4 décembre   - Page 8 Empty Re: Rando AMVP - Téléthon 2010 - Samedi 4 décembre

Message par HVA Lun 6 Déc 2010 - 20:36

Pfffffffffffffffff, fais chi...., mets une cagoule sur la tête!!!!! Tu n'allais pas chez STIMS au Temple???
HVA
HVA
Poireau
Poireau

Nombre de messages : 38
Age : 46
Date d'inscription : 03/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Rando AMVP - Téléthon 2010 - Samedi 4 décembre   - Page 8 Empty Re: Rando AMVP - Téléthon 2010 - Samedi 4 décembre

Message par Will Lun 6 Déc 2010 - 20:39

Pierre est de Vigneux, il connaissait déjà 75% des chemins empruntés Wink avec la mémoire de Roadbook c'est clair que le circuit est connu désormais Very Happy

Cela dit pas de problème c'est trop loin de chez nous pour nos sorties dominicales ! Wink

On attendra une invitation officielle de l'AMVP pour venir rouler avec vous Trinque
Will
Will
***
***

Masculin Nombre de messages : 11840
Age : 45
Date d'inscription : 03/10/2008

http://www.wish.bzh

Revenir en haut Aller en bas

Rando AMVP - Téléthon 2010 - Samedi 4 décembre   - Page 8 Empty Re: Rando AMVP - Téléthon 2010 - Samedi 4 décembre

Message par HVA Lun 6 Déc 2010 - 21:23

Avec plaisir, aux beaux jours et avec un "open bar", çà fera plus sérieux...
HVA
HVA
Poireau
Poireau

Nombre de messages : 38
Age : 46
Date d'inscription : 03/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Rando AMVP - Téléthon 2010 - Samedi 4 décembre   - Page 8 Empty Re: Rando AMVP - Téléthon 2010 - Samedi 4 décembre

Message par stephane53 Lun 6 Déc 2010 - 22:55

jéjé a écrit:
Will a écrit:
En tout cas on ne peux pas vous louper sur l'autoroute : 3 renault traffic qui se suivent avec les motos au cul Very Happy
Je confirme qu'on ne pouvait pas vous rater ! Very Happy
J'ai d'ailleurs légèrement klaxonné en passant (audi jaune avec remorque et 2 motos dessus) Embarassed

Oui oui .......... on vous a bien reconnu !!! pour une foi que vous nous dépassé Very Happy

jolie convoi les mayennais Wink
stephane53
stephane53
Adhérent
Adhérent

Masculin Nombre de messages : 691
Age : 56
Date d'inscription : 19/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rando AMVP - Téléthon 2010 - Samedi 4 décembre   - Page 8 Empty Re: Rando AMVP - Téléthon 2010 - Samedi 4 décembre

Message par jéjé Mar 7 Déc 2010 - 10:00

stephane53 a écrit:
Oui oui .......... on vous a bien reconnu !!! pour une foi que vous nous dépassé Very Happy
Toi t'as intérêt à être rapide la prochaine fois Requin
jéjé
jéjé
Ancien adhérent

Masculin Nombre de messages : 2580
Age : 53
Date d'inscription : 08/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rando AMVP - Téléthon 2010 - Samedi 4 décembre   - Page 8 Empty Re: Rando AMVP - Téléthon 2010 - Samedi 4 décembre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum