Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Chemins de terre bitumés

2 participants

Aller en bas

Chemins de terre bitumés  Empty Chemins de terre bitumés

Message par CR91 Lun 29 Nov 2010 - 8:19

Je ne sais pas comment la CU de Nantes gère l'environnement autour de chez vous, mais dans mon patelin ( secteur près de la Montagne ) tout nos chemins de terre qui étaient superbes subissent une transformation radicale, à savoir ...... décaissage, empièrrage et bitumage avec barrières et panneaux d'interdictions qui fleurissent de partout plus une circulaire de la mairie qui stipule bien que seul les agriculteurs ont le droit d'utiliser les chemins ainsi transformés à coup de millions d'euros en période de crise économique .

Je ne comprends pas que ce genre d'action stupide ne soit jamais dénoncé publiquement .

Comment cela ce passe t'il sur les autres communes ?

Allons nous devoir monter des pneus piste et braver les interdictions pour continuer à pratiquer notre sport ?
CR91
CR91
Enduriste
Enduriste

Masculin Nombre de messages : 228
Age : 62
Date d'inscription : 26/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Chemins de terre bitumés  Empty Re: Chemins de terre bitumés

Message par ô kick Lun 29 Nov 2010 - 8:46

Tu es trop près de Nantes voilà tout, et il y a de l'argent pour faire plaisir aux citoyen électeur qui ne veut plus aller se promener en bottes de caoutchouc (pourtant ça revient à la mode pour les filles), mais avec ses pompes non étanches. Il n'a surtout pas le temps de les nettoyer en revenant donc fo pas les salir!! Cool

va habiter au fin de cambrousse ya pas de tunes pour ce genre de privilège
ô kick
ô kick
Adhérent
Adhérent

Masculin Nombre de messages : 3040
Age : 60
Date d'inscription : 21/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum