-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Rencontre à trois roues

Aller en bas

Rencontre à trois roues Empty Rencontre à trois roues

Message par Roadbook Jeu 23 Déc 2010 - 19:13

Rencontre cet été, à Salers, dans un camping d'un drole d'équipage du Mans.

Lui pilote en sidecar cross en championnat de France.
8éme en 2009 et 10éme en 2010.


La veille, la bécane tombe en panne de batterie dans un col.Qu'a cela ne tienne, on retourne la moto dans le sens de la pente, on démarre à la poussette et en route pour Clermont Ferrant, 150 kms plus au nord, pour en acheter une, puis retour.Le tout sous une pluie battante.

Mademoiselle, dispose d'un tout petit siége, à peine plus grand qu'une carte postale( la place arriere du 7 50 est prise par les sacs) pour se poser dans les lignes droites uniquement, parce que dans toutes les courbes, elle fait le singe.Obligatoire, le side, mulet pour la compet, est équipé, unique changement accordé, de pneu FIM et part systématiquement et ce malgré ces efforts en drift, même sur terrain sec.

Il m'avouera s'être fait peur sur la 4 voies à 110 deux ou trois fois en rentrant.L'engin frole les 350kgs.Il a pourtant des mains taillées.Il te rate, tu t'enrhumes.Moindre mal.

Ils rentrent à la nuit et dorment sous une minitoile sans matelas.Les blousons servent d'oreillés.

Ce matin là, j'me suis réveillé avec de l'eau sous le matelas et eux avec plus rien de sec.

Donc aprés un rapide p'tit déj, ils remontent se sécher...

à Clermont chez un pot.

Rencontre à trois roues Photo010

La moelle , j'vous dit

La moelle
Roadbook
Roadbook
SMASH
SMASH

Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 60
Date d'inscription : 23/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum