-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

nouveau sur le forum recherche personnes pour rouler (44)...

3 participants

Aller en bas

nouveau sur le forum recherche personnes pour rouler (44)... Empty nouveau sur le forum recherche personnes pour rouler (44)...

Message par Ti Créole Mar 1 Mai - 14:07

Bonjour à tous,

Je viens juste de m'inscrire sur ce forum, en fait pour tout vous dire je v faire l’acquisition d'un 250wr f dans une 15ène de jour, j'habite à Prinquiau (25mn de Nantes) et je recherche des personnes qui font des balades dans le secteur (d'autant que je me met à l'enduro que....maintenant! Pape )
merci d'avance, en espérant faire quelques connaissances.
Ti Créole
Ti Créole
Poireau
Poireau

Masculin Nombre de messages : 11
Age : 50
Date d'inscription : 01/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

nouveau sur le forum recherche personnes pour rouler (44)... Empty Re: nouveau sur le forum recherche personnes pour rouler (44)...

Message par romu Jeu 3 Mai - 11:32

Salut , Ti Creole, je suis de saint Andrée des eaux et je roule depuis plusieurs année maintenant, mais pas du tout dans notre secteur . J ai bien peur que ça ne soit devenu impossible Sad .
romu
romu
Poireau
Poireau

Masculin Nombre de messages : 85
Age : 46
Date d'inscription : 03/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

nouveau sur le forum recherche personnes pour rouler (44)... Empty Re: nouveau sur le forum recherche personnes pour rouler (44)...

Message par NICO44 Jeu 11 Oct - 16:12

SALUT LES GARS,IL EST VRAI QUE NOS TERRES NE SE PRETENT PAS TROP A LA PRATIQUE DE L'ENDURO....MAIS LE MORBIHAN N'EST PAS TRES ELOIGNE,UN COUP DE REMORQUE ET C'EST PARTI,ON PEUT MEME ALLER PLUS LOIN....J'AI DES PLANS SUR L'AUVERGNE ET MEME AU MAROC.JE SUIS JOIGNABLE AU 06 08 54 38 83.JE SUIS ASSEZ DISPO(MEME EN SEMAINE)A DEFINIR ENSEMBLE SI VOUS SOUHAITEZ QUE L'ON ROULE ENSEMBLE.
A PLUS
NICO44
NICO44
Poireau
Poireau

Masculin Nombre de messages : 15
Age : 59
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

nouveau sur le forum recherche personnes pour rouler (44)... Empty Re: nouveau sur le forum recherche personnes pour rouler (44)...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum