-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Je reste à l'orange mais je me mets au vert

4 participants

Aller en bas

Je reste à l'orange mais je me mets au vert Empty Je reste à l'orange mais je me mets au vert

Message par polo85 Jeu 12 Mar 2020 - 22:34

Ha, depuis le temps que j'en cherchais une…. et bien voilà c'est fait ! En plus, l'ancienne est plutôt dans l'air du temps puisque tout le monde dit qu'il faut rouler "vert", heu… ok, je n'ai peut-être pas le même sens du vert  ;-)

Je reste à l'orange mais je me mets au vert Moto-211
Je reste à l'orange mais je me mets au vert Moto-212
polo85
polo85
Adhérent
Adhérent

Masculin Nombre de messages : 1835
Age : 58
Date d'inscription : 30/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Je reste à l'orange mais je me mets au vert Empty Re: Je reste à l'orange mais je me mets au vert

Message par thomas Jeu 12 Mar 2020 - 22:47

Tu connais le niveau de mes connaissances !!! C'est quoi comme modèle ?
Te connaissant, j'imagine qu'elle est d'origine
thomas
thomas
SMASH
SMASH

Masculin Nombre de messages : 4657
Age : 46
Date d'inscription : 16/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Je reste à l'orange mais je me mets au vert Empty Re: Je reste à l'orange mais je me mets au vert

Message par Tarzan Ven 13 Mar 2020 - 6:54

Très jolie la petite verte ! C'est un 250 ?
Tarzan
Tarzan
SMASH
SMASH

Masculin Nombre de messages : 2566
Age : 44
Date d'inscription : 11/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je reste à l'orange mais je me mets au vert Empty Re: Je reste à l'orange mais je me mets au vert

Message par polo85 Ven 13 Mar 2020 - 23:19

C'est, disons la grand mère de la 300 qu'avait Stéph. Un Kawasaki 250 KLX de 1982 (les dernières de cette "génération") en effet d'origine hormis les reposes pieds arrières, protèges mains et le rétro ajoutés et les clignotants retirés.

Bon, rien à voir avec la "performante" (pour l'époque) 300 KLX beaucoup plus moderne donc plus fun avec son refroidissement liquide, mono amortisseur, sa bonne cylindrée…. mais au moins celle-ci n'a pas la réputation d'être capricieuse pour démarrer !

Premiers "contacts" avec un petit tour de chemin plat samedi dernier. C'est clair, ce n'est pas violent et manque de niaque mais... un piston de 1100 Gpz et une bonne paire d'amortisseurs devraient la rendre bien fun…

Moto assez rare de nos jours (tout du moins en vente en France), voilà plusieurs années que j'en cherche une… du coup, je change de cap et mon projet de faire une 250 TT Yam à partir d'une 250 XT... se remplace par celui d'améliorer ce bon vieux 250 KLX.
Stéph, tu comprendras du coup que la modife du cantilever de 125 YZ n'est plus d'actualité ;-)
polo85
polo85
Adhérent
Adhérent

Masculin Nombre de messages : 1835
Age : 58
Date d'inscription : 30/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Je reste à l'orange mais je me mets au vert Empty Re: Je reste à l'orange mais je me mets au vert

Message par Roadbook Sam 14 Mar 2020 - 18:03

Qui est capricieux à démarrer, je vois pas Embarassed

Pour la modif pas de pb
Roadbook
Roadbook
SMASH
SMASH

Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 60
Date d'inscription : 23/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je reste à l'orange mais je me mets au vert Empty Re: Je reste à l'orange mais je me mets au vert

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum