Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Enduriste d'un nouveau genre au sud de Rennes

4 participants

Aller en bas

Enduriste d'un nouveau genre au sud de Rennes Empty Enduriste d'un nouveau genre au sud de Rennes

Message par Alex35 Mar 28 Juin 2022 - 21:51

Bonjour,

Alex 30ans et motard depuis 2012, avec la répression de plus en plus présente sur nos route et l'arrivée de ma fille j'ai tout revendu en 2019 pour acheter un 250kxf enduro, j'y est vite pris goût mais plusieurs raison mon poussé à changer de monture et à m'orienter plus particulièrement vers l'électrique.

Mon choix c'est porté sur le surron light bee, frustrant après un 690ktm mais tellement fun sur un terrain adapté.

Je l'ai depuis octobre 2020 et m'incruste avec les thermiques sur quelques roulage

- les poireaux du rollon 2020 et 2021 (Erné)
- endruo du téléthon 53 (mayenne 2021)
- Demo sur le terrain de Barbechat ( pas du tout adapté à la moto et mon niveau...)
- Domaine des lochereaux à louerre
-  winter test montrelais Pitbike

Endurance de la sicaudais le weekend dernier

Je devrais rouler à la swattaise fin août, je viens sur ce forum pour trouver des randos à moins de 2h de chez moi 😉
Alex35
Alex35
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Masculin Nombre de messages : 3
Age : 31
Date d'inscription : 28/06/2022

Revenir en haut Aller en bas

Enduriste d'un nouveau genre au sud de Rennes Empty Re: Enduriste d'un nouveau genre au sud de Rennes

Message par polo85 Mer 29 Juin 2022 - 22:18

Bienvenue sur le forum Alex
polo85
polo85
Adhérent
Adhérent

Masculin Nombre de messages : 1835
Age : 58
Date d'inscription : 30/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Enduriste d'un nouveau genre au sud de Rennes Empty Re: Enduriste d'un nouveau genre au sud de Rennes

Message par Ulrich Jeu 30 Juin 2022 - 7:56

Bienvenue Alex, le surron-man. Dommage que tu n’aies pas pu venir à la Chalonnaise ce week-end, mais content que tu aies franchi le pas pour venir nous rejoindre chez les SMASH. Tu verras toute l’équipe est sympa, il y en a pour tous les rythmes ou presque.
Bienvenue et à Bientôt
Ulrich
Ulrich
Adhérent
Adhérent

Masculin Nombre de messages : 211
Age : 50
Date d'inscription : 02/07/2016

http://ulrich-off-road.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Enduriste d'un nouveau genre au sud de Rennes Empty Re: Enduriste d'un nouveau genre au sud de Rennes

Message par Alex35 Jeu 30 Juin 2022 - 19:00

Merci pour l'invitation ça aurait été un grand plaisir de randonner à travers les vignes, je vais me contenter de regarder les vidéos que je trouverais... je suppose que ce n'est qu'une fois par an, inscription via helloasso ?
Alex35
Alex35
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Masculin Nombre de messages : 3
Age : 31
Date d'inscription : 28/06/2022

Revenir en haut Aller en bas

Enduriste d'un nouveau genre au sud de Rennes Empty Re: Enduriste d'un nouveau genre au sud de Rennes

Message par gael Ven 1 Juil 2022 - 19:39

salut Alex,
les vidéos vont se faire de plus en plus rare étant donné que nos écolos extrémistes s'en servent contre nous.
donc on ne poste plus quand zone adhérents.
désolé pour les autres mais on essais de faire duré notre passion.

_________________
c'est en tombant que l'on apprend.....a se relever
moi,c'est bon, je sais maintenant

bon gaz a tous. Gaël
Husaberg 450 FE 2012
gael
gael
Adhérent
Adhérent

Masculin Nombre de messages : 2256
Age : 57
Date d'inscription : 09/03/2011

Alex35 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Enduriste d'un nouveau genre au sud de Rennes Empty Re: Enduriste d'un nouveau genre au sud de Rennes

Message par Alex35 Sam 2 Juil 2022 - 8:28

Salut Gaël, tu à bien raison, obligé de se faire discret au maximum, les seule videos que j'ai sur YouTube sont sur terrain privé ou rando avec autorisation préfectoral.
Alex35
Alex35
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Masculin Nombre de messages : 3
Age : 31
Date d'inscription : 28/06/2022

Revenir en haut Aller en bas

Enduriste d'un nouveau genre au sud de Rennes Empty Re: Enduriste d'un nouveau genre au sud de Rennes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum