-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Pétition CORAMUC

2 participants

Aller en bas

Pétition CORAMUC Empty Pétition CORAMUC

Message par jéjé Jeu 1 Jan 2009 - 12:34

Tout d'abord en ce 1er janvier je me permet de vous souhaiter à tous une bonne et heureuse année 2009 Wink

Et quoi de mieux pour une nouvelle année que de prendre de bonnes résolutions ?
La CORAMUC (confédération des randonneurs motorisés et usagers des chemins) en a déjà pris une. En effet, ils viennent de déposer une proposition de loi pour modifier le code rural. Le but ? empêcher les restrictions de circulation abusives qui ne pourront être motivées que par un constat de nuisances. Clap

Pour avoir plus de détails ou soutenir la CORAMUC en signant la pétition rendez-vous sur leur site www.coramuc.fr
jéjé
jéjé
Ancien adhérent

Masculin Nombre de messages : 2578
Age : 53
Date d'inscription : 08/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pétition CORAMUC Empty Re: Pétition CORAMUC

Message par ô kick Ven 13 Fév 2009 - 11:01

jéjé a écrit:Tout d'abord en ce 1er janvier je me permet de vous souhaiter à tous une bonne et heureuse année 2009 Wink

Et quoi de mieux pour une nouvelle année que de prendre de bonnes résolutions ?
La CORAMUC (confédération des randonneurs motorisés et usagers des chemins) en a déjà pris une. En effet, ils viennent de déposer une proposition de loi pour modifier le code rural. Le but ? empêcher les restrictions de circulation abusives qui ne pourront être motivées que par un constat de nuisances. Clap

Pour avoir plus de détails ou soutenir la CORAMUC en signant la pétition rendez-vous sur leur site www.coramuc.fr

Je reviens sur le sujet de GG (pas glop pas glop)
Pour avoir visité le site de la CORAMUC et signé la pétition, je pense que notre assoc pourrait réfléchir à une éventuelle adhésion à la CORAMUC.Tous ça dans le but bénéficier de la protection juridique de l'assoc et de ces membres, de contribuer au maillage du territoire, l'assistance auprès des élus ect ect .
A tous , c'est mieux lorsque l'on est pas seul Cool
ô kick
ô kick
Adhérent
Adhérent

Masculin Nombre de messages : 3040
Age : 60
Date d'inscription : 21/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum