Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

La liste des rassemblements pour la manifestation du 23 octobre 2010

3 participants

Aller en bas

La liste des rassemblements pour la manifestation du 23 octobre 2010  Empty La liste des rassemblements pour la manifestation du 23 octobre 2010

Message par Nicoglycérine Mar 19 Oct 2010 - 13:44

Voici les premiers rendez-vous communiqués par nos antennes départementales, de nombreux autres sont à venir.
Nous complèterons ce tableau (http://www.ffmc.asso.fr/spip.php?article1997) au fur et à mesure, alors n’hésitez pas à le consulter régulièrement.
Vous pouvez également prendre contact directement avec votre antenne FFMC.
Pour préparer au mieux cette journée d’action, toutes les bonnes volontés sont les bienvenues. Nos équipes bénévoles ont besoin de vous pour diffuser l’info (tractage, affichage, etc…)



Voir également notre article : Qui sème le vent récolte la colère et celui de motomag.com Manif FFMC le 23 octobre contre le contrôle technique et pour la circulation interfiles
(http://www.motomag.com/Manif-FFMC-le-23-octobre-contre-le.html)

Article du site : FFMC
Nicoglycérine
Nicoglycérine
Adhérent
Adhérent

Masculin Nombre de messages : 1979
Age : 39
Date d'inscription : 18/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

La liste des rassemblements pour la manifestation du 23 octobre 2010  Empty Re: La liste des rassemblements pour la manifestation du 23 octobre 2010

Message par Papy Mar 19 Oct 2010 - 22:16

14h00 Quai de la Fosse, parking du Maillé-Brézé (bateau musée) Nantes
pourquoi pas une manif en moto . Cà serait ma première et çà me changerait des manifs à pied. Et comme ils sont un peu sourds nos dirigeants , il faudrait faire du bruit en ville puisqu'on n'a plus le droit dans faire à la campagne ! Enfin si on a assez d'essence !!!
Quelqu'un y va ??? :grev: :grev: mob mob mob mob mob mob mob mob mob spicedicounass spicedicounass :grev: :grev:
Papy
Papy
Adhérent
Adhérent

Nombre de messages : 1783
Age : 67
Date d'inscription : 16/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

La liste des rassemblements pour la manifestation du 23 octobre 2010  Empty Re: La liste des rassemblements pour la manifestation du 23 octobre 2010

Message par Will Mar 19 Oct 2010 - 22:20

je l'avais fait pour les feux allumés de jour (pour les voitures) en 2004 ou 2005 je crois. Première fois que je claquais un burn en plein centre ville de Nantes Wink
Will
Will
***
***

Masculin Nombre de messages : 11839
Age : 45
Date d'inscription : 03/10/2008

http://www.wish.bzh

Revenir en haut Aller en bas

La liste des rassemblements pour la manifestation du 23 octobre 2010  Empty Re: La liste des rassemblements pour la manifestation du 23 octobre 2010

Message par Papy Sam 23 Oct 2010 - 16:56

Merci Nico pour l'info . J'y suis allé pour ma première manif en moto : cétait sympa , y'avait 300 à 400 motos dans Nantes.
Par contre j'mes suis pris une p.... d'averse avant de rentrer ( un temps à pas mettre un vieux dehors ! ). Merci Nico ! Wink
Papy
Papy
Adhérent
Adhérent

Nombre de messages : 1783
Age : 67
Date d'inscription : 16/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

La liste des rassemblements pour la manifestation du 23 octobre 2010  Empty Re: La liste des rassemblements pour la manifestation du 23 octobre 2010

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum