Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Recette d'une moto en croutte pour une personne

3 participants

Aller en bas

Recette d'une moto en croutte pour une personne Empty Recette d'une moto en croutte pour une personne

Message par Roadbook Dim 24 Jan 2010 - 12:20

Prendre une moto TT d'une bonne centaine de kilos (au + suivant gout)
Rouler toute une journée sur un terrain trés gras fait de glaise, terre végetale et eau en abondance.
Penser a bien vous faire arroser par les copains ,(merci CHUBAKA) voir allonger vous régulierement dans la boue (Le mafieu) et plonger dans les gués (Yann)
Mettre la becane sur sa remorque sans aucun prélavage, ni pluie et laisser le tout dans l'état jusqu'au lendemain matin + si fatigué ou fainéant.(La recette en sera que plus réussie)
Enfin essayer de laver l'engin au karcher ,
plus c'est difficile plus c'est réussi Very Happy

Rarement vu aussi dure à laver, 20 bonne minutes par becane (3)

On rajoute quelques photos et on peut mettre la recette sur le fameux site marmiton.org
Roadbook
Roadbook
SMASH
SMASH

Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 60
Date d'inscription : 23/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Recette d'une moto en croutte pour une personne Empty Re: Recette d'une moto en croutte pour une personne

Message par Will Dim 24 Jan 2010 - 13:09

moi je l'ai fait dans une station sur la route du retour, il y avait quelques kilos de terre à décrouter ...

Le bruit que j'avais c'était des cailloux coincés dans le protege pignon et qui se faisaient limer la tronche par la chaine.
Will
Will
***
***

Masculin Nombre de messages : 11839
Age : 45
Date d'inscription : 03/10/2008

http://www.wish.bzh

Revenir en haut Aller en bas

Recette d'une moto en croutte pour une personne Empty Re: Recette d'une moto en croutte pour une personne

Message par ô kick Dim 24 Jan 2010 - 13:46

Will a écrit:moi je l'ai fait dans une station sur la route du retour, il y avait quelques kilos de terre à décrouter ...

Le bruit que j'avais c'était des cailloux coincés dans le protege pignon et qui se faisaient limer la tronche par la chaine.

J'ai eu le même soucis sur la dernière sortie et donc j'ai viré le protège pignon et ça fonctionne mieux .
Nous aussi (Juju et moi avons laissés quelque kilo à la station derrière chez moi, j'espère qu'il va pas trop faire la g....
ô kick
ô kick
Adhérent
Adhérent

Masculin Nombre de messages : 3040
Age : 60
Date d'inscription : 21/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Recette d'une moto en croutte pour une personne Empty Re: Recette d'une moto en croutte pour une personne

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum